Vêtements Clique, TexasBull, New Wave et Harvest et vêtements professionnels ProJob avec ou sans personnalisation publicitaire.

 Broderie:
La broderie est possible sur la plupart des produits textiles habituels. Elle est intéressante à utiliser :

  • pour un effet haut de gamme
  • lorsque le marquage par sérigraphie ou flockage n'est pas possible
  • lorsqu'il s'agit de vêtements de travail soumis à de fortes usures et devant être lavés à des températures élevées

Le tissage Jaccard est principalement utilisé pour les tissus épais, tels que bonnets, écharpes, chaussettes, linges de bain. Cette technique est également utilisée pour réaliser des étiquettes à apposer à l'intérieur des textiles. Le tissage Jaccard est uniquement destiné aux très grandes séries.

Les badges brodé ou Jaccard sont principalement utilisés par les clubs (sportifs, musiques, etc..). Les badges peuvent être collés ou, mieux, brodés sur les textiles. 

Sérigraphie:
La sérigraphie reste la technique d'impression la plus utilisée dans le domaine textile. Cette ancienne technique d’impression inventée par les Chinois reste la plus durable, économique et qualitative pour les moyennes et grandes séries

 Thermo-Transfert: 
Flockage découpé par transfert thermique est principalement destinée au marquage d'éléments graphiques simples et différents sur chaque textile comme les numéros et noms sur les maillots de sport.

Cette technique est également utilisée pour des motifs plus complexes mais pouvant être découpés, à réaliser dans un délai très court. Elle engendre peu de frais techniques.
Ce procédé est utilisé pour les petites séries en 1 ou 2 couleurs sur presque tous les textiles: t-shirt, polo, sweat-shirt, chemise, jaquette, polaire, hooded à capuchon, équipements de sport, pantalon, coupe-vent, habit de travail, tablier, bagagerie, casquette, etc...

Impression numériques par transfert thermique permet l'impression sur d’innombrables supports et matières textiles spécifiques.
Nous imprimons des sortes de stickers numériques détourés qui possèdent une colle thermo-fusible avec une application finale par presse de transfert thermique. Nous possédons des imprimantes et plotters qui offrent un large éventail de solutions. Le procédé est souvent utilisé pour les petites séries et pièces unitaires.

 

               

     


Commande en ligne via Polyshop

     


 


Route de Saint-Livres 19  |  1175 Lavigny  |  0041 21 808 71 84